Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Empty
MessageSujet: Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous   Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:26

Simsenfolie04-3

Dans ce lit d'hôpital, c'est moi. Je suis mort d'une overdose aujourd'hui vers les 15h00 de l'après midi. J'avais 15 ans et la vie m'ouvrais ces bras. Seulement je me suis éteinte à cause d'une négligence Vous savez cette matière qui vous attire mais que vous savez pertinemment qu'elle vous conduira à la mort. Elle s'appelle "la drogue" . C'est triste non? Je devrais m'en prendre cas moi! C'est ma faute j'ai succombée à la tentation....


Pour mieux me comprendre je vais vous racontez ma petite vie

Simsenfolie04-4

La nuit était tombée. La lune illuminait les ténèbres qui hante les lieux. Un long vent froid serpentait entres les rues étroites de Narkem. A cette heure seuls quelques ivrognes arpentaient les chemins sombres de la ville.

Dans une petite ruelle paisible, une femme courait au plus vite qu'elle pouvait.Quelque chose la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2006

Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous   Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:40

j'ai rien compris de ske ta dit mdr Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Forum34 lol
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous   Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:55

:/ mon pauvre tu es un cas desespére ... je lol mais tu ne me comprend pas! je suis outré! Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous 0018 ça dois pas s'écrire comme cela... roh j'ai la flemme d'aller voir le dico Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Lol_smi4
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2006

Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous   Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:57

non c'est de larticle et du blog que j'ai rien compris mdr jy peu rien c'est pas tres claire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous   Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi 2 new nouvelle histoire rien que pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse du site Sims2bricabrac
» AenigmA le forum que vous devez voir
» Tuto : recolorer les objets avec Simpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Divers :: Publicité pour un site, forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser