Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:07

Je voudrais savoir se que vous pensez des gens qui juges les autres d'après leur apparence ????
Moi, ce que j'aime avec internet, c'est que l'on peut faire des rencontres interressantes, sans connaitre l'autre personne, la on ne juge plus la personne selon son physique, mais celui sa personnalité et on peux ainsindecouvrir des gens formidable. Moi je m'en fou du physique de la personne, je ne prete ni attention a sa façon de s'habiller mais seulement à sa personnalité !!!!
C'est ainsi , grace a internet j'ai peux rencontrer des personnes géniales, comme Lolo, ghost, strélitzia, louzy , thifaine et bien d'autres qui font parti des personnes que j'estime le plus et qui sont aujourd'hui les amis, et que je sais qu'ils le resteront. Je peux compté sur eux....
Voila et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:21

ouai je trouve sa cool aussi car meme moi je coné des personne ki fisiquement me plaise pas du tou mais ke jadore car jparle bien avec eux et il y aucun probleme de a tes bo a tes moche

je coné meme une fille avec ki on se trouve pas super tout les 2 mais on delir trop ensemle

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» petit porte bonheur pour tous
» Petit manuel du sims2Pack clean installer
» un petit site pour ceux qui aiment les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Suggestions :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser